Après le succès de « 3ich bladek » l’été dernier et “3ich l’farha” à la fin de l’année, Petrom, leader du secteur de l’énergie au Maroc, fidèle à sa tradition, revient avec une nouvelle initiative festive et solidaire à l’occasion du Ramadan : « 3ich L’Baraka ». Cette édition, qui se déroule à partir du 26 du mois sacré, invite les Marocains à célébrer l’esprit du Ramadan en perpétuant les traditions ancestrales, notamment pour les enfants, à travers des expériences immersives dans trois stations flagship : Bouskoura (Casablanca), Oum Rabii (Autoroute) et Targa (Marrakech).
« 3ich L’Baraka » est plus qu’une activation de marque : c’est une invitation à revivre les traditions marocaines et à transmettre aux jeunes générations l’héritage culturel du pays. Petrom transforme ses stations en villages d’animations où petits et grands peuvent découvrir et redécouvrir les rituels de la nuit sacrée du Ramadan à travers des activités ludiques et pédagogiques :
En plus d’offrir un moment de détente et de divertissement, Petrom entend renforcer les valeurs de générosité et de transmission propres au mois de Ramadan. « 3ich L’Baraka » s’inscrit dans une volonté de partage intergénérationnel, permettant aux enfants de vivre et comprendre les coutumes marocaines qui rassemblent les familles depuis des siècles.
Petrom confirme, à travers cette nouvelle initiative, son engagement à créer des expériences immersives et mémorables pour les Marocains, en mettant en avant les traditions et en favorisant des moments de convivialité. Après avoir invité les citoyens à redécouvrir leur pays à travers « 3ich bladek » et à célébrer les festivités de fin d’année avec « 3ich l’farha », l’enseigne magnifie désormais le Ramadan en offrant une expérience unique et chaleureuse aux Marocains.