Abdelkebir Eddoha
le chef du district provincial de la police de Khémisset, le contrôleur général, M. Khaled Barkhali, en campagne des éléments de la police de Tiflet ont mené une vaste campagne à Tiflet ce mercredi 29 mai ,visant à lutter contre la criminalité dans la ville de Tiflet qui a connu ces derniers jours une hausse des agressions.
cette campagne a vu d’importants renforts sécuritaires de la part du District provincial de police , qui ont déployé un certain nombre d’hommes de sécurité équipés des moyens logistiques nécessaires pour mener des campagnes de ratissage dans différents quartiers de la ville de Tiflet. .Les opérations de la police ont été efficaces pour mettre hors d’état de nuire les criminels.
Cette opération sécuritaire réussie et contrôlée, sous la supervision du Contrôleur général, s’inscrit dans le cadre des efforts intensifs et continus visant à poursuivre les personnes faisant l’objet d’enquêtes dans diverses affaires pénales.
En effet cette opération d’assainissement a premis de mettre un terme aux activités délictueuses de récidivistes en vols et agressions et de démanteler un important réseau de trafic de stupéfiants .
Il est à noter que cette vaste campagne sécuritaire initiée par les hommes d’Abdel Latif Hamouchi a suscité une vague de soulagement parmi les habitants de la ville.