Construire un café sur deux étages au milieu d’un rond-point conformité avec les conditions légales dans la commune Sidi Allal El Bahraoui

Abdelkebir Eddoha

Une source bien informée de la commune Sidi Allal El-Bahraoui a confirmé que la construction d’un café à deux étages au milieu d’un rond-point, qui a suscité une large polémique au sein de la commune Sidi Allal El-Bahraoui « Kamouni » dans la province de Khémisset , respecte les conditions légales sur la base des documents officiels obtenus par notre journal électronique< chaineactu>, qui confirme que le projet a obtenu une licence légale qui remplit toutes les conditions selon une conception approuvée par toutes les parties intervenantes, agence urbaine, province. , la collectivité territoriale et la protection civile.
la même source affirme qu’il ne s’agit pas d’un carrefour, mais d’une entrée infranchissable, c’est-à-dire d’une « impasse » bloquée qui ne constitue aucune obstruction ni gêne, ni pour les résidents ni pour les passants., ni de silence de l’autorité locale, comme l’ont soutenu certains médias qui manquaient de données correctes et précises.
La même source a révélé qu’il y avait eu une infraction de construction traitée par les autorités compétentes concernant la construction de deux étages, alors que le café avait obtenu une autorisation pour construire un bâtiment composé de « souterrain plus un étage », ce qui signifie qu’il y avait un ajout de un deuxième étage sans permis, et les autorités concernées sont intervenues dans l’affaire. Ensuite, le projet a été arrêté sur la base d’un mandat d’arrêt signé par le président de la commune de Sidi Allal ElBahraoui, et le dossier a été renvoyé au tribunal pour examen. , et le propriétaire du projet n’a pas, à la date d’écriture de ces lignes, obtenu de permis d’exploitation ni repris les travaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.