ISCAE mise sur l’intelligence artificielle pourl’insertion des jeunes lauréats

 

 

Dans le cadre de l’organisation de la 37ème édition du Carrefour du manager 2021. Le groupe ISCAE opte pour l’intelligence artificielle au service de l’insertion des jeunes lauréatsà travers la mise à disposition des bornesde recrutementintelligentes, conçu et développé par la jeune start-up marocaine LINK UP VALUE, une solution Friendlyenvironnement & Green-Tech via l’optimisationdes impressions CV à la fois pour le candidat et l’entreprise à travers une démarche RSE lors du forum et après le forum.

 

 

Grâce à sa technologie de pointe en analyse sémantique des CV ainsi que la richesse de son dictionnaire métier,BORNE SEMANTICS permet de scanner, d’analyser, et de classer les CV quel que soit leur contenu, via OCR (reconnaissance optique de caractères).

 

La solution dispose également d’un ATS (appliquant tracking system) un module complet de gestion de processus de recrutement de bout en boutet la création d’une base de données candidats de valeurs composées des données qualitatives et quantitatives consultables à tout moment pour les entreprises participantes.

 

Link Up Value est une société spécialistedans la digitalisation des processus RH d’entreprises à travers l’adaptation des nouvelles technologies alimentées par intelligence artificielle.

La jeune start-up marocaine désormais rivalise avec les géants de la HR tech et s’ouvre sur le marché africain notamment au Sénégal au Côte d’Ivoire et ambitionne de s’exporter sur le marché françaisen 2022.

 

Selon son fondateur Mr karim BANAOUI « L’innovation ainsi que notre capacité à concevoir des solutions créatives, à partir des résultats de nos travaux de recherche et de notre veille technologique active sont ancrées dans l’ADN de Link Up Value. Notre R&D se rapprochant au maximum auprès de nos clients afin de répondre au mieux à leur besoin »

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.