Weirdpen K, l’artiste, auteur et producteur marocain s’apprête à sortir son deuxième album l’année prochaine
« Weirdpen K » sur cet album traitait avec un groupe de distributeurs de musique comme Ayman Megahit, Redrakin et d’autres jeunes artistes dans le domaine de la musique.
Il a également annoncé dans ses comptes sur les réseaux sociaux que certaines chansons de l’album seront tournées dans plusieurs régions marocaines pour promouvoir le tourisme marocain et dépoussiérer certaines régions éloignées comme une initiative pour aider à faire connaître ces zones touristiques.
Selon Weirdpen K, l’album contient des chansons en dialecte marocain avec une combinaison de formes musicales et de motifs mélangés avec une distribution moderne en ligne avec la culture du « hip-hop » avec des touches marocaines.
Comme rapporté par une source proche de l’artiste, l’album comportera « Feats » avec d’autres célébrités et artistes, comme le public surpris sur son premier album en duo avec « Sif L’ssane », un membre du groupe « H-Kayne », dont certains ont été effectivement enregistrés dans le cadre de l’album. Cet album sera un changement qualitatif dans la carrière artistique « Weirdpen K » qui comprend plusieurs thèmes importants qui touchent la conscience de nombreux publics et les jeunes en particulier.
L’artiste « Weirdpen K » est l’un des artistes qui ont opté pour un Strategie de marketing unique et inhabituel pour leurs chansons et leurs personnalités. Cela se manifeste dans ses choix de chant et la style de vêtements et de cagoule, malgré certaines critiques qu’il a d’abord été soumis à que l’artiste a une perspective artistique de grande envergure. Il est affirmé que « Weirdpen K » a choisi de préserver sa vie privée en séparant sa vie artistique de sa vie privée, contrairement à la pratique de l’art.