Depuis sa création en 2003, AMLAR (Association Marocaine de Lutte Anti-Rhumatisme ) n’a pas cessé d’œuvrer pour soulager ses malades démunis. Pour son 15ème Anniversaire, elle organise une soirée caritative au rythme du Tarabe Halabi et le Tarabe Arabe animée par le célèbre chanteur Syrien Badr RAMI en compagnie de son orchestre Angham Achark dirigé par son père, le Maestro renommé Mohamed Rami Zeitouni . Au programme également , des variétés interprétées par la talentueuse chanteuse Lamia ZAIDI qui a rencontré un franc succès aux émissions « Studio 2M » et « The Voice », et elle a bien montré son talent approuvé par les stars les plus connues du monde arabe. Cette s grande gala est initiée au cinéma MEGARAMA, le vendredi 15 mars 2019 à 20h30
Badr Ram a enchanté dernièrement les fans du chant mélodique lors d’une grande soirée euphorique initiée à l’occasion de la Fête de l’Amour au Liban, et ce au rythme des Koudoud Halabiya (chants d’Alep) et des mélodies envoutantes de la chanson arabe authentique à plusieurs titres. Cette soirée émouvante a été animée par notre artiste de grand talent Badr Rami en compagnie du roi de la chanson romantique Marwan Khoury.
Provenant de son pays natal, le Maroc, l’artiste virtuose Badr Rami a bien voulu marquer avec brio la soirée artistique des passionnés et des amoureux par l ‘interprétation de quelques chansons de son répertoire mélodique qui s’intéresse notamment aux mouwachahate et aux koudouds halabiya, des chants venus d’Alep.
« Ambassadeur et flambeau de la chanson arabe », « étoile rayonnante des Mouachahates (poèmes à forme ¬fixe) et des Koudouds Halabiya (chants d’Alep) » et « disciple et fils spirituel de Sabah Fakhri », comme le surnomment ses fans de par le monde, Badr Rami impressionne toujours son large public venu très nombreux apprécier ses superbes ballades authentiques.
Il est à rappeler que Badr Rami, artiste d’origine syrienne, est né au Maroc à Casablanca le 03 juin 1986. Son père, le célèbre violoniste et Maestro Mohamed Rami Zeitouni, est né à Alep (Syrie), ville reconnue pour l’authenticité, la culture ancestrale et la passion de ses habitants pour le Tarab, art originel et spirituel de cette contrée. Sur les traces de grandes figures de la chanson arabe, Badr a impressionné par sa voix mélodieuse les mordus de la chanson arabe lors de ses soirées artistiques animées de par le monde.