Les associations de Marocains en Italie soutient les actions en justice contre Souad Sbai

 

 

Suite aux graves diffamations de la « marocaine » Souad Sbai publiées hier dans le journal La Repubblica dans laquelle elle affirme que « Pour la mort d’Imane Fadil, suivez la piste marocaine, ils savent utiliser le poison ».

Ainsi, l’incroyable femme, outre manipuler les faits avant l’autopsie, porte de graves accusations contre notre pays le Royaume du Maroc et ses institutions, surtout les diplomates, à propos de la mort de la jeune fille marocaine.

Nous soutenons les actions en justice intentées par l’ambassade du Royaume du Maroc à Rome contre de telles diffamations et mensonges.

Nous apprécions grandement l’action du consulat général du Maroc à Milan qui a suivi de près le cas de la défunte en étroite collaboration avec le système de justice italienne.

Nous informons les institutions et l’opinion publique que ces irrégularités et ces diffamations visant à assombrir l’image du Maroc et des Marocains en Italie sont précisément le véritable poison médiatique de la peu fiable autoproclamée présidente à vie d’une association qui prétend défendre les Femmes.

Devant la gravité des accusations portées par Mme Sbai et comme cela se passe dans tous les pays démocratiques, nous appelons à une intervention immédiate de la justice italienne pour prendre connaissance des preuves de l’intéressée (Souad Sbai) et informer l’opinion publique quant à leur contenu.

Nous sommes confrontés à une autre raison pour laquelle il est souhaitable de vérifier toutes les fausses déclarations de cette femme, y compris celles relatives à l’intégration, aux cultures, aux droits et aux devoirs de l’être humain et de la planète.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.