OLA Energy inaugure mercredi 18 octobre le nouveau fleuron de son réseau de stations-service situé sur l’autoroute reliant Casablanca à Marrakech. Outre les collaborateurs OLA Energy ainsi qu’un parterre d’invités de marque, l’ouverture officielle s’est déroulée en présence de M. Fayed Altwair, PDG de OLA Holdings Ltd, et M. Ramzi Salim, DG d’OLA Energy Maroc.
Cette nouvelle station-service autoroutière est la troisième du genre au Maroc pour OLA Energy et la 2000e du groupe en Afrique. Elle vient confirmer l’ambition d’OLA Energy qui vise une expérience client aussi différenciée que diversifiée, qualitativement supérieure et encore plus proche des usagers.
« Nos collaborateurs et partenaires ont œuvré en équipe pendant 10 mois pour concrétiser dans les délais impartis la promesse de notre marque à travers cette nouvelle ouverture : La satisfaction client est et restera toujours notre priorité. Elle se traduit par notre gamme de produits et services formulés à partir de standards d’excellence qui nous distinguent et qui s’accordent avec l’énergie de ce continent qui nous est cher » a déclaré M. Altwair.
Employant une quinzaine de personnes, la station devrait accueillir un peu plus de 5.000 clients au quotidien, avec une augmentation de l’affluence lors des week-ends. Ces derniers bénéficieront d’une offre de service complète grâce à des partenariats avec des franchises internationales de renom, comprenant 2 points de restauration rapide et une boutique aux produits variés.
Avec plus de 200 points de vente à travers le Royaume, soit le pays africain avec le plus de points de vente de l’enseigne, OLA Energy renforce sa position d’acteur énergétique majeur au Maroc, en devenant l’une des sociétés de retailing les plus identifiées au niveau national.
Cette nouvelle ouverture s’inscrit dans une dynamique d’investissement impulsée par OLA Energy pour accompagner le développement économique du Royaume. En 2022, le groupe a inauguré un dépôt de 110.000 m3 à Jorf Lasfar pour accroître ses capacités de stockage de carburants, avec un investissement de plus de 450 millions de dirhams.
Si OLA Energy est le seul distributeur autorisé des lubrifiants Mobil au Maroc ainsi que 7 autres pays du continent, l’entreprise fabrique par ailleurs ses propres lubrifiants sous les marques Accel et DeoMAX au sein de l’usine qu’elle détient à Casablanca au quartier des Roches noires.
Article précédent
Article suivant
Sa Majesté le Roi Mohammed VI préside un Conseil des ministres