Un site web espagnol de gauche hostile à l’intégrité territoriale perturbe le travail du consulat du Maroc à Las Palmas
Ce site espagnol de gauche fidèle aux éléments du Polisario a récemment perturbé le travail du Consulat général du Royaume du Maroc à Las Palmas, allant même jusqu’à empêcher le fonctionnement normal d’une administration marocaine présente sur le sol espagnol.
Cela s’est produit à la suite de la publication d’un article accusant le consul général du Royaume de maltraiter certains agents locaux travaillant au consulat.
Cette réalité reflète d’autres faits qui réfutent ce qui a été affirmé dans cette campagne frénétique : que les agents locaux étaient restés inactifs au cours des périodes précédentes et qu’ils n’ont pas apprécié la nouvelle gestion du consulat, qui était supervisée par le consul général du Maroc et se caractérisait par le sérieux, la rigueur et la discipline, et ils se sont dispersés, se tournant vers des plateformes médiatiques hostiles à l’intégrité territoriale en fournissant des preuves médicales de plus de 365 jours, afin de faire chanter l’administration marocaine pour obtenir une compensation exorbitante.
Il est à noter que la justice espagnole a récemment tranché certains de ces litiges en faveur du consulat marocain, ce qui a conduit certains à adopter ce comportement hybride.
Face à la réponse du Consul Général du Maroc, à Las Palmas, à ces misérables tentatives des ennemis de l’intégrité territoriale depuis qu’il a pris ses fonctions au Consulat du Maroc à Bilbao, ils ont décidé de semer la confusion en publiant des accusations.