beIN SPORTS marque le premier anniversaire de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022TM en diffusant des programmes spéciaux pendant un mois

La couverture primée de beIN de la première Coupe du Monde de la FIFA dans le monde arabe sera rediffusée en direct, avec les 64 matchs et quatre documentaires originaux

Maroc – novembre 2023: La chaîne phare de beIN MEDIA GROUP (beIN), beIN SPORTS, le principal diffuseur de sport au Moyen-Orient et en Afrique du Nord (MENA), est prête à revivre chaque minute de l’historique Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022TM de l’année dernière en lançant un mois de couverture complète et festive à partir du 20 novembre pour marquer le premier anniversaire de la venue du tournoi de football le plus regardé au monde, qui s’est déroulée pour la première fois dans un pays arabe.

Le 20 novembre 2023 représente 12 mois exactement depuis le début du tournoi, qui commence avec la rencontre entre le Qatar, pays hôte, et l’Équateur et qui s’est terminé un mois plus tard avec Lionel Messi menant l’Argentine à la gloire contre la France lors de la plus grande finale de la Coupe du Monde de la FIFA jamais jouée.

À partir du lundi 20 Novembre, la chaîne gratuite beIN SPORTS sera transformée en chaîne du 1er anniversaire de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022TM pendant un mois entier. Les 64 matches seront rediffusés en direct et dans leur intégralité à la même date et aux mêmes heures de coup d’envoi qu’il y a un an. Beaucoup de ces matches resteront gravés dans les mémoires, comme la victoire de l’Afrique du Sud sur l’Argentine, la victoire surprise du Maroc sur le Portugal, qui en a fait la première équipe africaine à atteindre le dernier carré, et, bien sûr, les 120 minutes plus les tirs au but d’une finale inoubliable, qui s’est achevée par le sacre de Messi.

Une couverture supplémentaire sera disponible sur beIN SPORTS1 et beIN SPORTS ENGLISH 1.
Ils diffuseront des contenus liés à la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022TM, en arabe et en anglais, revenant sur ce tournoi historique et explorant l’héritage du Qatar en tant que pays organisateur pionnier. La programmation de la journée comprendra quatre documentaires originaux sur la Coupe du Monde réalisés par la plateforme de streaming de beIN, TOD, intitulés : “Arab Pride, A Tournament to Remember”, “Campeones Argentina”, et “A Lasting Legacy”. Il y aura également une émission spéciale d’une heure avec quelques-uns des plus de 120 présentateurs, analystes et anciens joueurs de beIN qui évoqueront leurs souvenirs les plus marquants de ce tournoi. Parmi les vedettes confirmées figurent le vainqueur brésilien de la Coupe du monde Kaka, l’ancien manager d’Arsenal Arsène Wenger et la légende argentine Gabriel Batistuta.

Mohammed Al-Bader, directeur général des chaînes MENA de beIN, a déclaré : « Près d’un an s’est écoulé depuis le début de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022TM, mais la joie et la fierté d’accueillir le monde au Qatar et d’avoir l’honneur de présenter chaque moment du tournoi, sur le terrain et en dehors, sont toujours présentes dans l’esprit de tous les membres de beIN. Nous sommes ravis de pouvoir offrir aux fans de football la possibilité de revivre cette expérience extraordinaire. Chaque coup de pied dans le ballon, chaque sourire, chaque larme et chaque analyse d’expert en un seul endroit. beIN est vraiment la maison du football ».

ا

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.