inDrive est l’application VTC numéro 1 au Maroc et la numéro 2 dans le monde

En 2023, inDrive est devenue en tant que leader des applications de VTC au Maroc, renforçant sa position prééminente.

À l’échelle internationale, l’application a été plébiscitée avec plus de 66 millions de téléchargements, la positionnant en tant que deuxième application de VTC la plus populaire au monde.

Le janvier 2024 – inDrive, un acteur global dans le secteur de la mobilité et des services urbains, s’est imposé comme la plateforme VTC numéro un au Maroc, selon les analyses de data.ai.

Cela représente une réussite consécutive pour la deuxième année. Parallèlement, l’entreprise a été distinguée comme la deuxième application VTC la plus téléchargée au monde en 2023.

inDrive a également réalisé une avancée remarquable, se classant quatrième au rang mondial des applications les plus téléchargées dans la catégorie Voyages.Selon les données de data.ai, l’application inDrive a enregistré 66,6 millions de téléchargements en 2023, combinant les statistiques de Google Play et de l’App Store (exclusivement iOS en Chine).

inDrive poursuit son expansion impressionnante, enrichissant son offre de services et élargissant sa portée géographique. Au cours de l’année écoulée, inDrive a introduit trois nouveaux services au Maroc, portant le total à neuf villes, et a élargi son offre dans le pays avec des services tels que le VTC, le transport interurbain, les services de coursiers et de fret.

L’entreprise est également réputée pour son engagement dans un éventail d’initiatives sociales, allant du soutien à l’éducation au renforcement de la culture locale et à la promotion de l’égalité des sexes.

En pleine croissance, inDrive utilise son modèle de tarification pair-à-pair unique pour pallier le manque d’options de transport abordables et d’opportunités de revenu limitées, s’attaquant ainsi à diverses formes d’injustice. Cette démarche reste au cœur de la mission d’inDrive.Arsen Tomsky, fondateur et PDG d’inDrive, a exprimé : « Nous sommes extrêmement fiers que inDrive conserve son rang de deuxième application VTC la plus téléchargée à l’échelle mondiale, reflétant ainsi l’engagement exceptionnel de notre équipe et la confiance que nos utilisateurs nous accordent.

Chez inDrive, notre engagement primordial est de lutter contre l’injustice. Nous restons déterminés à offrir des services de mobilité fiables et équitables, tout en créant des opportunités de revenus significatives pour les personnes dans les communautés où nous opérons. En célébrant ce jalon, nous nous rappelons que le succès d’inDrive se mesure non seulement en termes de téléchargements, mais aussi par l’impact considérable que nous avons sur nos communautés et sur le monde dans son ensemble.

« En 2023, inDrive a également été l’application VTC la plus téléchargée dans 13 pays, avec une population totale de plus de 559 millions, incluant des marchés comme l’Égypte, le Pakistan, la Colombie et le Pérou, d’après data.ai.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.