TOD Original dévoile les luttes et les triomphes inédits de la star arabe du tennis Ons Jabuer.

TOD dévoile des offres exclusives de streaming de l’AFC et de l’AFCON pour le public de la région MENA

Doha, Qatar – Janvier, 2024: TOD, la plateforme de streaming sportif et de divertissement dans la région MENA, a annoncé des packages exclusifs pour les tournois très attendus de la Coupe d’Asie AFC Qatar 2023™ et de la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies Côte d’Ivoire 2023™. Les passionnés de football de toute la région pourront plonger dans l’action, AFC débutant du 12 Janvier au 10 Février, et AFCON se déroulant du 13 Janvier au 11 Février.

Le Football Asiatique de haut niveau:

Lors de la très attendue AFC, 24 équipes, dont le Qatar, pays hôte et champion en titre, et les grandes puissances du football que sont le Japon, la Corée du Sud, l’Iran et l’Arabie saoudite, sont prêtes à s’affronter pour la gloire. TOD présentera les matchs de l’AFC en arabe et en anglais, avec des studios dédiés à chaque langue, garantissant ainsi une expérience personnalisée et immersive pour tous les passionnés de football.

La passion de l’AFCON:

TOD est prête à diffuser la compétition féroce et le football captivant de AFCON 2023, organisée par la Côte d’Ivoire, avec 24 équipes, y compris les favoris notables comme l’Égypte, la Tunisie, le Maroc, le Sénégal et le Nigéria. AFCON 2023 s’enorgueillit également d’une liste de stars du football, les yeux rivés sur les joueurs favoris comme Vincent Aboubakar, l’attaquant camerounais, l’attaquant nigérian Victor Osimhen, le meilleur buteur sénégalais Sadio Mane, la star algérienne Riyad Mehrez, et le favori de la région, Mohamad Salah, qui représente l’Égypte.

En diffusant les matches sur TOD, les téléspectateurs bénéficient des avantages suivants:

  • Couverture multilingue: Les téléspectateurs pourront suivre les matches en arabe, en anglais et en français. Un studio dédié à l’arabe garantira une expérience inclusive et attrayante pour les différents publics.
  • Fonctionnalité Match Center: L’expérience des téléspectateurs sera rehaussée par l’inclusion de statistiques en direct constamment mises à jour, alimentées par Opta, qui permettront aux fans de mieux comprendre le match.
  • Streaming flexible: Les matchs de AFCON seront disponibles à la fois en direct et à la demande sur TOD, à travers l’appareil de leur choix, permettant aux fans de saisir chaque moment à leur convenance. La fonction TOD 360 de la plateforme ajoute une chronologie interactive et des statistiques en temps réel, améliorant ainsi l’expérience globale de visionnage.

Le vice-président marketing et ventes de TOD, John Paul Mckerlie, a souligné: « TOD continue d’établir la norme en matière de streaming sportif dans la région MENA, en veillant à ce que ses abonnés bénéficient d’une expérience de visionnage du football à la pointe de la technologie, immersive et interactive. Notre offre spécifique axée sur les tournois offre aux fans de football la possibilité de regarder leurs équipes préférées, dans une expérience de visionnage HD de qualité supérieure, sur l’appareil de leur choix – sans avoir à dépendre de canaux non sécurisés, qui peuvent compromettre les données et la sécurité des téléspectateurs ».

Pour découvrir ces offres de streaming passionnantes, les amateurs de football peuvent visiter le site web de TOD.

Maroc – Janvier 2024: TOD a annoncé la sortie de son nouveau documentaire — un portrait captivant des hauts et des bas de la vie d’Ons Jabeur, la célèbre star tunisienne du tennis. This Is Me, réalisé en collaboration avec Ons, capture l’essence du parcours inspirant de la pionnière tunisienne et héroïne de l’Afrique et du monde arabe. Le documentaire célébre ses exploits et aborde également les réalités du monde du tennis professionnel, où toutes les histoires ne se terminent pas par un conte de fées.

Inspirée par la passion de sa mère pour ce sport, Ons a commencé à jouer au tennis à l’âge de trois ans. A 29 ans, elle est aujourd’hui la joueuse de tennis arabe et africaine la plus titrée de tous les temps et une héroïne pour des millions de personnes. Elle continue de concourir au plus haut niveau du tennis féminin, atteignant trois finales de Grand Chelem. Son tempérament ensoleillé et sa capacité à communiquer avec les fans du monde entier lui ont valu le surnom de « ministre du bonheur ». This Is Me propose des séquences exclusives en coulisses pour suivre Ons tout au long de la saison 2023, offrant un aperçu inégalé de la vie de l’une des stars les plus en vue de la région.

Le documentaire, qui commence avec Ons à Londres après Wimbledon et se détend chez elle en Tunisie, adopte une approche chronologique, révélant des défis physiques jusqu’alors inconnus auxquels elle a dû faire face après L’Australian Open. Entrecoupé d’anecdotes familiales sur son enfance, le documentaire donne un aperçu complet de la personne qui se cache derrière la star du tennis. Il met en lumière les combats qu’elle a menés à Wimbledon, surmontant les difficultés pour atteindre la finale, avant d’être confrontée à une amère déception. Le récit se déroule à l’US Open, révélant les conséquences d’une défaite dévastatrice et l’impact physique et mental qu’elle a eu sur Ons.

L’un des thèmes centraux du documentaire, qui sera disponible sur la TOD à partir du 7 janvier, est la franchise d’Ons quant à ses problèmes de santé mentale, ce qui donne une perspective humaine et réaliste à son parcours. Le film aborde courageusement des aspects personnels, notamment son désir d’avoir des enfants et la dynamique de sa relation unique avec son mari Karim Kamoun, qui est son entraîneur de fitness à plein temps – une rareté dans le tennis professionnel.

« Plus qu’un documentaire sportif, il s’agit d’une histoire humaine passionnante qui transcende les frontières et trouve un écho auprès des téléspectateurs du monde entier. Nous invitons nos téléspectateurs de la région MENA à découvrir la vérité non filtrée du parcours d’Ons Jabeur et à s’inspirer de sa résilience face à l’adversité », a déclaré John Paul Mckerlie, vice-président du marketing et des ventes à la TOD.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.