Suite à l’annonce par les autorités marocaines de la réouverture de l’espace aérien du Maroc, la compagnie Air France reprogramme ses vols vers le royaume à partir du 7 février prochain.
« Sous réserve de l’accord des autorités locales, reprise progressive des vols Air France dès le 7 février. Retour au programme habituel à partir du 14 février, avec jusqu’à 4 vols/jour vers Casablanca, 3 vols/jour vers Marrakech et 3 vols/jour vers Rabat », a annoncé la compagnie aérienne française sur son compte Twitter.
Jeudi, le gouvernement marocain a annoncé la réouverture de l’espace aérien resté fermé depuis le 29 novembre 2021 aux vols au départ et à destination du Maroc à partir du 7 février prochain. « Cette décision intervient conformément aux dispositions juridiques relatives à la gestion de l’état d’urgence sanitaire et suite aux recommandations de la commission scientifique et technique et prenant en considération l’évolution de la situation épidémiologique dans le royaume », a-t-il indiqué dans un communiqué.