Cross-country : Plus de 2400 participants au championnat national A Tiflet

Abdelkebir Eddoha

La fédération Royale Marocaine d’Athlétisme, en coordination avec la Ligue d’Athlétisme Rabat-Sale-Zemmour-Zaer et le Club Widad Tiflet, et en coopération avec le Conseil Municipal de la ville de Tiflet et la province de Khemisset, à organisé dimanche le Championnat National de Cross-Country (enfants – garçons – jeunes hommes – seniors, hommes et femmes).en présence notamment du gouverneur de la province Mansour Kartah, accompagné du secrétaire général, Ahmed Sabir, du président du conseil municipal de Tiflet Abdessamad Archane ,du présidente du conseil provincial Bouchra El ouardi, du chef de la division des affaires intérieures Hassan laarif, du présidente du club widad de Tiflet de l’athlétisme. Hakima Ben charifa,ainsi que d’autres personnalités. Le championnat national de cross-country s’est distingué par la participation de plus de 2400 athlètes représentant 140 clubs. Ce championnat constitue une véritable occasion pour la direction technique pour suivre de près le niveau des athlètes des équipes nationales dans les différentes épreuves, ainsi que pour la présélection de nouveaux éléments qui pourraient renforcer les sélections marocaines . Signalons bien évidemment que cet événement sportif, a connu un grand succès. établi par l’afflux des gens.
Dans une déclaration à la presse , Hakima Ben charifa, a déclaré que le Championnat national de cross-country est une opportunité pour les athlètes de concourir et de se préparer. à la représentation du Maroc lors des prochains événements sportifs, dont le plus important est le Championnat du monde de cross-country, qui se tiendra fin mars prochain.
Au terme de cette manifestation sportive, inscrite dans le calendrier de la Fédération royale marocaine d’athlétisme, des prix et coupes ont été remis aux vainqueurs, par le gouverneur de la province.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.