Dans un contexte en profonde mutation socio-économique et sociétale, la Fondation Attijariwafa bank consacre sa 21e conférence digitale du cycle « Echanger pour mieux comprendre », au thème suivant : « Télétravail, performance et sociabilisation : les cadres face aux nouveaux défis du développement personnel ».
Ce dernier rendez-vous de l’année aura lieu Mercredi 22 décembre à 18 heures, en Live streaming sur Youtube et Facebook Live, en présence de Mme. Amel Sebti, Psychothérapeute et Coach de vie, fondatrice du cabinet Eveil spirituel et de M. Mouhcine Ayouche, Fondateur associé du cabinet BMH Coach ; avec le témoignage de Mme Nawal Khayatei, Senior Partner Valyans Consulting.
Modérée par Mme Mouna Kably, Responsable du pôle Edition & Débats de la Fondation Attijariwafa bank, ce dernier rendez-vous de l’année vise à apporter des éléments de réponses aux questions suivantes :
– Face au télétravail, comment être performant, tout en continuant à s’épanouir ?
– Comment renforcer l’esprit d’appartenance des salariés, tout en consolidant la relation de confiance qui les lie à leur employeur ?
– Comment appréhender avec sérénité les changements de mode de vie et des habitudes en tirant le meilleur parti de ces bouleversements irréductibles ?