Hommage tenue au stand de la SNRT au SIEL à la mémoire de la feue Maria Latifi

 

La reconnaissance, la considération et la fidélité sont des valeurs immuables du management de la SNRT envers ses cadres journalistes administratifs et techniques.
Dans cet esprit, le stand de la SNRT n’a pas failli, lors de cette 25ème édition du SIEL (Casablanca 2019), à cette tradition en consacrant la rencontre de cette année, tenue le samedi 9 février 2019, à la mémoire de feue Maria Latifi, la journaliste et écrivain qui a occupé le poste de Directrice de la 4ème chaîne de la SNRT (Attakafiya) et qui nous a quitté le 15 mai 2018.
Cette rencontre a été marqué par les témoignages de son frère M. Driss Latifi, et ses collègues qui l’ont accompagné durant son parcours professionnel à 2M et à la SNRT, Messieurs Mohamed Mamad et Abderrahim Tafennout ainsi que la représentante de la chaine Attakafiya, Mme Dalal Saddiki.
Tous les intervenants se sont accordés sur le fait que, durant de nombreuses années d’engagement, cette grande dame a servi la cause de la Culture et du Livre durant son parcours professionnel et elle a contribué, avec mérite et compétence, à faire évoluer la scène médiatique nationale et à y illustrer brillamment la présence féminine marocaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.