Abdelkebir Eddoha
Un dispositif sécuritaire renforcé a été déployé par la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) pour assurer des célébrations du Nouvel An en toute sécurité. A Khémisset les forces de sécurité ont été déployées en grand nombre pour surveiller les festivités du Nouvel An. Des patrouilles régulières ont été organisées dans toute la ville, et des points de contrôle ont été mis en place. Les autorités locales ont également intensifié la surveillance des lieux publics et des rassemblements, afin de prévenir tout incident potentiel.Bien évidemment, des mesures de contrôle strictes ont été mises en place aux entrées et aux sorties de la ville, et la surveillance des zones sensibles a été accrue. Les responsables ont également mis en place une stratégie visant à sécuriser l’ensemble de la ville pendant les célébrations de fin d’année, comprenant des éléments de la police ,les forces auxiliaires et des véhicules sophistiqués.
Auparavant, des réunions ont été organisée au sein de la province présidé par le gouverneur de la province en présence notamment du secrétaire général ,du chef de la division des affaires intérieures .
L’objectif est instauré un dispositif spécial de sécurité, à l’occasion de la célébration de la nouvelle Année au niveau de la province de Khémisset.