Le Groupe Addoha réalise une opération marketing réussie durant le Ramadan avec sa campagne « Rdat Lwalidine » produite par l’agence Webeuz
Le groupe Addoha se démarque, pendant ce mois sacré de Ramadan, en misant sur une campagne à forte valeur émotive hors du commun, non pas par la teneur des messages, mais par la technicité distillée dans les mécanismes de captation.
Les spots, produits et imaginés par l’agence Webeuz, diffusés en prime time (heure du Ftour) mettent en exergue l’amour et la gratitude envers les parents, des valeurs fondatrices de la famille marocaine. 20 secondes d’émotions pures, créant un rappel puissant, de l’amour des parents, et de leur importance dans la vie de chaque marocain, véhiculé par les Lions de l’Atlas, lors de la Coupe du Monde Qatar 2022. Ingénieux et simple, mais ce n’est pas tout. Comme le meilleur est pour la fin, c’est dans le message de closing que réside la maestria de l’opération, avec un call to action qui appelle les téléspectateurs à interagir, en produisant une vidéo, dans le même sens des spots, et l’envoyer via une plateforme web dédiée, afin de gagner une omra au profit de leurs parents.
En misant sur la complémentarité entre la télévision et le digital, le groupe Addoha a réussi à défaire la chronique, par une campagne unique en son genre qui est, en plus, une première autant sur le plan national que continental, mettant la première pierre à l’édifice d’une nouvelle tendance de communication Smart, propulsant le spectateur au centre de l’action, et transformant les usages publicitaires des canaux offline, via l’extension du parcours des utilisateurs, et la génération de conversations pertinentes.
On vous laisse découvrir !
Lien premier Spot (https://www.youtube.com/watch?v=2Nu-5SpVyXo)
Lien deuxième spot : https://www.youtube.com/watch?v=K5zKWeQGhTI
Lien troisième spot : https://www.youtube.com/watch?v=6hVkUv3AWK4