La ville de Dakhla s’apprête à accueillir une structure dédiée à l’accompagnement des porteurs de projets et à l’émergence des startups et des institutions publiques pour leur permettre de répondre de façon innovante à leurs enjeux de croissance en Afrique.
le premier incubateur pour soutenir l’innovation dans la ville de Dakhla, et qui a pour vocation d’accompagner les porteurs de projets afin de découvrir le monde de l’entrepreneuriat et explorer leur potentiel et leur motivation.
Dakhla Startup LAB est conçu selon des standards internationaux, tenant compte des spécificités de l’environnement de son implantation et entièrement aménagé pour l’incubation et l’accélération des futurs candidats à l’entrepreneuriat.
L’incubateur a pour vocation de promouvoir et accompagner l’innovation et l’entrepreneuriat dans la région de Dakhla-Oued Eddahab. En tant qu’entité d’incubation indépendante, le désire est de tisser un partenariat qui s’inscrit dans la mise en place d’une cellule dédiée, hébergée à l’ENCG Dakhla. Cette présence sur le site permettra de mettre en place un programme spécifique pour les étudiants de l’école et de l’écosystème pédagogique de l’ENCG Dakhla.
Contact presse : Reda Taougar