Pour des raisons inconnues Une responsable administrative à l’Arrondissement des Roches Noires à Casablanca a été victime de menaces et de violence verbale et morales
Une responsable administrative de l’Arrondissement des Roches Noires à Casablanca a été victime vendredi dernier, d’une attaque farouche et délibérée par un individu connu au sein de la même Arrondissement. Cette attaque reste sans raison surtout au vu de la compétence de la responsable et son dévouement dans son travail administratif réfléchi et soumis aux dispositifs de la loi de la gestion locale.
Les détails de cet incident désolant dont elle a été victime indiquent qu’au cours de son travail, la responsable a été surprise par une personne qui a franchi son bureau l’exposant à toutes les formes de violences verbale et morale au vu et au su d’ autres fonctionnaires.
Nos sources indiquent que la compétence de cette employée exemplaire et son actif administratif efficace et rempli de réalisations et de projets sur une période de 3 ans, conformément à la mise en œuvre de la loi 113/114 et dans le cadre du partenariat commun entre l’administration et la présidence et la commission compétente, ainsi que la maîtrise de son travail, dont elle n’a récolté que des problèmes et des contraintes au sein de cette Arrondissement . Et ce, après avoir été la cible de conspirations par des pseudo-intellectuels et un certain nombre de «malfaiteurs et malicieux », qui ont abusé d’elle en tant que femme et Actrice, ce qui nuira à l’image de l’Arrondissement des Roches noires à Casablanca.
Le seul souci de cette fonctionnaire compétente n’est plus que savoir qui est derrière ces attaques et provocations répétées? Et qui c’est qui mobilise des gens qui sont considérés comme faisant partie de l’Arrondissement pour l’attaquer à chaque fois. Ce qui lui fait peur de recourir à d’autres dérapages et méthodes criminelles.
Pour rappel, tous les jours, dans notre pays, sont enregistrés des faits qui ciblent les énergies et les activités des femmes habiles de nationalité marocaine dans les centres de décision et de responsabilité.