Préparatifs de la 2ème Edition des Journées du Folklore Mondial à Marrakech

 

Nombreux efforts qui se multiplient du jour à l’autre, sont fournis par les organisateurs qui ont réussi à créer des partenariats avec plusieurs entités étrangères. Ces dernières ont étroitement collaboré avec les membres de l’association pour l’organisation des déplacements et l’hébergement de de centaines d’artistes à Marrakech en provenance d‘une trentaine de pays.
Du 28 au 31 Mars 2019, l’Association du Patrimoine et du Folklore organise de la 2ème Edition du Festival Mondial du Folklore « World Folkore Days » ;  quatre journées magiques que nombreuses nations du monde attendent avec impatience.
Afrique, Europe, Asie, Amérique ou même Océanie seront tous au rendez-vous pour exposer leur patrimoine sur les scènes somptueuses du noyau de la Culture Africaine : Marrakech.
L’objectif est de participer à la constitution de la nouvelle ère de notre merveilleux royaume Le Maroc qui est devenu le cœur de l’unité africaine, et celle de la légendaire cité ocre Marrakech qui représente maintenant la Capitale Culturelle du continent.
Pour la réussite de ce grand événement, le comité d’organisation composé de jeunes amoureux de leur pays et ayant toujours soif de découvrir de nouvelles cultures, est toujours à la recherche de l’appui et du soutien indispensables des entités marocaines, car d’autres éléments essentiels font partie de la liste des encours des préparatifs ; le transport dans la région Marrakech-Safi, les scènes, les repas, les sorties et excursions, qui représentent un défi pour cette équipe de jeunes qui demandent.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.