« Séminaire international sur l’écriture dans le contexte médiatique : enjeux, défis et perspectives. Le rôle du Master universitaire spécialisé en nouveaux médias et marketing numérique de la Faculté des Langues, des Lettres et des Arts de Kenitra »
Le Master universitaire spécialisé en nouveaux médias et marketing numérique de la Faculté des Langues, des Lettres et des Arts de Kenitra ne cesse d’innover dans le domaine scientifique. C’est ainsi qu’il s’apprête à organiser un événement de renommée internationale intitulé « L’écriture dans le contexte médiatique, entre la littérature de l’imagination et l’hypothèse numérique ». Cette initiative, en collaboration avec l’Institut Al Jazeera pour les médias, rassemblera des chercheurs et des experts des médias du Maroc et d’ailleurs.
Le samedi 18 mars 2023 sera donc le rendez-vous des passionnés des médias et des nouvelles technologies, à l’espace du théâtre de l’Université Ibn Tofail à Kenitra. Les étudiants inscrits dans la filière Arts et Médias de la Faculté des Langues, des Lettres et des Arts de l’Université Ibn Tofail à Kenitra seront également de la partie. Ils auront l’opportunité de participer à l’organisation de cet événement scientifique de haut vol et de bénéficier de son programme exceptionnel.
En outre, les étudiants présenteront des lectures du livre « Narration dans le journalisme » publié par l’Institut Al Jazeera pour les médias, dans le cadre d’une section d’étude et de recherche. Cette activité scientifique promet donc d’être riche en échanges, en partages de connaissances et d’expériences. Ne manquez pas cet événement d’envergure internationale qui s’annonce passionnant !
Asmaa Dakir