Younes Belhanda viré de Galatasaray !

 

 

Younes Belhanda et Galatasaray, c’est fini ! le club stambouliote a résilié le contrat de l’international marocain après que celui-ci ait tenu des propos « portant atteinte et insultant l’image du club et la réputation des membres du conseil d’administration du club ».

A l’issue du match nul concédé dimanche à domicile face à Sivasspor (2-2), le milieu de terrain de 31 ans avait sérieusement épinglé ses dirigeants au micro de beIN Sports. « On est Galatasaray et le terrain ne doit pas être dans cet état. Au lieu d’être sur Twitter et Instagram, les dirigeants devraient s’occuper du terrain. Même le terrain du centre d’entraînement est meilleur. Ils doivent recruter le meilleur jardinier du monde », avait-t-il asséné.

 

Auteur de 6 buts et de 3 passes décisives en 22 matchs de championnat cette saison, l’ancien Montpelliérain et Niçois se retrouve donc libre de tout contrat et susceptible de s’engager avec le club de son choix.

 

Younes Belhanda, dont le bail avec Galatasaray expirait initialement en juin prochain, avait rejoint le club en 2017 avec lequel il a remporté deux titres de championnat et 4 coupes de Turquie.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.